Accueil > COVID-19 > Santé - Sécurité au travail > Actualité - Evènements > Mise à jour au 9 juin du protocole sanitaire national pour les (...)

Mise à jour au 9 juin du protocole sanitaire national pour les entreprises

| Publié le 4 juin 2021
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de Covid-19 a été actualisé le 2 juin 2021 pour préparer la 3e étape de la stratégie de réouverture liée à l’amélioration de la situation sanitaire, fixée au 9 juin.

Le protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de la Covid-19 est un document de référence pour assurer la santé et la sécurité des salariés et la poursuite de l’activité économique.
Dans la cadre de la stratégie de réouverture liée à l’amélioration de la situation sanitaire, le document a été actualisé en vue de la troisième étape du 9 juin.
Le protocole revient notamment sur les nouvelles règles en matière de télétravail et sur la possibilité d’organiser des réunions en présentiel ou des moments de convivialité, dans le respect des gestes barrière.

Attention : jusqu’au 9 juin 2021, les préconisations à observer sont celles du protocole publié le 18 mai.
Une fiche-conseil mise en œuvre par l’Anact-Aract pour accompagner le retour des télétravailleurs en entreprise, est également à votre disposition.
--

Webmestre | Données personnelles et cookies | Légifrance | Mentions légales | Services Publics