2ème session du diplôme « Dialogue social » à l’université d’Orléans - Inscription jusqu’au 9 décembre 2022

| Publié le 10 novembre 2022 | Dernière mise à jour le 16 novembre 2022

  • Envoyer a un ami
  • facebook twitter
Après la première session 2021-2022, l’université d'Orléans propose pour l’année 2022-2023 une nouvelle session du diplôme universitaire "Dialogue social" pour les cadres dirigeants, DRH, représentants du personnel... Inscription ouverte jusqu'au 9 décembre 2022 !

L’université d’Orléans en collaboration avec la DREETS Centre-Val de Loire propose une formation universitaire de 80 heures (2 jours/mois), ouverte à un public mixte de chefs d’entreprise, cadres dirigeants, DRH, représentants du personnel, représentants ou délégués syndicaux, accessible par la formation continue, sanctionnée par un diplôme universitaire "Dialogue social".

Cette formation, initiée en région Centre-Val de Loire en 2022 lors de sa première session, se déroulera sur 6 mois à compter du 12 janvier jusqu’à mi-juillet 2023, à raison de deux jours par mois.

La date limite d’inscription est le 9 décembre 2022
Le nombre de places est limité à 15 personnes

Ce projet est soutenu par le Conseil économique, social et environnemental régional (CESER), et la Direction régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter :

- La plaquette de présentation et le programme du diplôme universitaire,
- Le témoignage des lauréats de la première promotion 2022au cours du Forum santé au travail du 16 septembre dernier.
- Le dossier d’inscription est disponible sur le site de l’Université.

Les frais pédagogiques peuvent faire l’objet d’une prise en charge par le ministère du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion.

Ou vous pouvez contacter le Service de formation continue de l’Université d’Orléans (SEFCO) :
Tél : 02 38 41 71 80
Courriel : sefco@univ-orleans.fr

Notre service "Dialogue social - Egalité professionnelle" (DIALEP) est également à votre disposition à l’adresse suivante : DREETS-CVL.dialogue-social@dreets.gouv.fr

Documents à télécharger :