Accueil > Nos missions Contacts > Marchés publics et appels à projets

Marchés publics et appels à projets

2ème Vague appel à projets pour le déploiement des "Prépa-apprentissage"

Le Haut-commissariat aux compétences lance une nouvelle vague de l’appel à projets pour le déploiement des « Prépa apprentissage », périodes de réflexion qui permet aux jeunes de découvrir des métiers et de choisir leur voie avant d’entrer en apprentissage. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 novembre 2021.

Faciliter l’accès aux soins de ville dans les territoires défavorisés : appel à projets pour la mise en place de centres et maisons de santé « participatifs »

Les ministères des Solidarités et de la Santé et de la Cohésion des territoires lancent un appel à candidatures national pour la mise en place d’une expérimentation de centres et maisons de santé « participatifs » dans les territoires défavorisés. La date limite de réponse est fixée au 15 octobre 2021.

Appel à manifestation d’intérêt : Lutte contre les inégalités de santé CHRS

Cet appel à manifestation d’intérêt s’adresse aux Centres d’Hébergement et de Réinsertion Sociale (CHRS) et vise le financement d’actions de lutte contre les inégalités sociales de santé. Il s’inscrit dans le cadre du projet régional de santé, du PRAPS de l’ARS Centre-Val de Loire et de la mesure 27 du Ségur de la Santé.
Date limite de soumission : 27 août 2021 -18h00

Appel à manifestation d’intérêt : Lutte contre les inégalités de santé

Cet appel à manifestation d’intérêt vise le financement d’actions de lutte contre les inégalités sociales de santé. Il s’inscrit dans le cadre du projet régional de santé, du PRAPS de l’ARS Centre-Val de Loire et de la mesure 27 du Ségur de la Santé.
Date limite de soumission : 27 août 2021 -18h00

Appel à projets FATEA 2021

Le ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion lance un appel à projets dans le cadre du Fonds d’accompagnement à la transformation des entreprises adaptées (FATEA) 2021.
Les candidatures sont à remettre à partir du mois d’août et au plus tard le 1er octobre 2021.

--

Webmestre | Accessibilité | Données personnelles et cookies | Légifrance | Mentions légales | Services Publics