Accueil > Nos missions Contacts > Marchés publics et appels à projets

Marchés publics et appels à projets

Appel à projets régional FSE : "Augmenter le nombre de parcours intégrés dans une approche globale de la personne"

Cet appel à projets FSE a pour objectif de permettre aux structures du département de l’Indre non couvertes par la subvention globale de l’organisme intermédiaire désigné de pouvoir renouveler leur opération sur l’année 2021

Appel à projets régional FSE : Actions de prévention du décrochage scolaire

Il s’agit de projets ayant pour but la lutte contre le décrochage scolaire en lien avec les dispositifs MLDS et PSAD portés
par l’Éducation Nationale. Peuvent postuler à cet Appel à projets uniquement les Établissements publics ou Groupements d’Intérêt Public (GIP) académiques intervenant dans le champ de la prévention et de la lutte contre le décrochage scolaire. Date limite de dépôt des projets : 30 janvier 2022.

2ème Vague appel à projets pour le déploiement des "Prépa-apprentissage"

Le Haut-commissariat aux compétences lance une nouvelle vague de l’appel à projets pour le déploiement des « Prépa apprentissage », périodes de réflexion qui permet aux jeunes de découvrir des métiers et de choisir leur voie avant d’entrer en apprentissage. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 novembre 2021.

Faciliter l’accès aux soins de ville dans les territoires défavorisés : appel à projets pour la mise en place de centres et maisons de santé « participatifs »

Les ministères des Solidarités et de la Santé et de la Cohésion des territoires lancent un appel à candidatures national pour la mise en place d’une expérimentation de centres et maisons de santé « participatifs » dans les territoires défavorisés. La date limite de réponse est fixée au 15 octobre 2021.

Appel à manifestation d’intérêt : Lutte contre les inégalités de santé CHRS

Cet appel à manifestation d’intérêt s’adresse aux Centres d’Hébergement et de Réinsertion Sociale (CHRS) et vise le financement d’actions de lutte contre les inégalités sociales de santé. Il s’inscrit dans le cadre du projet régional de santé, du PRAPS de l’ARS Centre-Val de Loire et de la mesure 27 du Ségur de la Santé.
Date limite de soumission : 27 août 2021 -18h00

--

Webmestre | Accessibilité | Données personnelles et cookies | Légifrance | Mentions légales | Services Publics