Accueil > Nos missions Contacts > Marchés publics et appels à projets

Marchés publics et appels à projets

Appel à projets « 1 jeune, 1 mentor » portés par des associations ou fondations

Le gouvernement a lancé le 26 mars dernier dans le cadre du Plan de relance un appel à projets "1 jeune, 1 mentor". Il s‘agit d’accompagner les jeunes dans leur orientation professionnelle et leur phase d’insertion sur le marché du travail. Dépôt des projets au plus tard le 19 avril 2021.

Appel à projets régional "Parrainage vers l’emploi" 2021

La DREETS lance un appel à projets concernant le parrainage à destination des publics en difficultés d’insertion professionnelle. Date limite de dépôt des dossiers : 30 avril 2021

Appel à projets : Investissement pour la modernisation des accueils de jour

Pour pallier à la dégradation des locaux et poursuivre la rénovation globale des accueils de jour, la DREETS lance un appel à projets auquel peuvent candidater les structures qui proposent un accueil inconditionnel et une série de services à des personnes sans domicile ou en situation de grande pauvreté. Date limite de dépôt des projets : 30 avril 2021

Appel à projets régional « Accompagnement des réfugiés et étrangers en situation régulière »

L’appel à projets régional 2021 pour l’intégration des primo-arrivants vise à financer des actions structurantes, innovantes et d’envergure régionale, inter-départementale et départementale. Date limite de remise des projets : 7 mai 2021.

Avenant à l’appel à projets régional permanent FSE 2014-2020

Cet appel à projet (AAP) régional s’inscrit dans le programme opérationnel national FSE 2014-2020 « Pour l’emploi et l’inclusion en métropole ». Sont habilités à répondre à cet AAP, les DLA, les structures porteuses du dispositif « 100 chances, 100 emplois » et les boutiques de gestion BGE. Date limite de dépôt des projets : 30 septembre 2021.

--

Webmestre | Accessibilité | Données personnelles et cookies | Légifrance | Mentions légales | Services Publics