▼ Nos services en département
Communiqués de presse régionaux
Sortie de la crise sanitaire : les services de l’État orientent et accompagnent les entreprises de Centre-Val de Loire en situation de fragilité
Pour faciliter la reprise d’activité des entreprises, dont certaines ont été fragilisées durant la crise sanitaire, le gouvernement a annoncé le 1er juin 2021 la mise en œuvre d’un plan d’action afin de les accompagner dans la sortie de crise.
Communiqués de presse régionaux - 6 juillet 2021
Présentation du Plan régional Santé au travail 2016-2020 au nouveau Comité régionale d’orientation des conditions de travail
Présidé par Nacer Meddah, Préfet de région, et en présence d’Yves Struillou, Directeur général du travail (Ministère du travail), le CROCT, Comité régional d’orientation des conditions de travail, a été installé officiellement mardi 4 juillet 2017.
Communiqués de presse régionaux - 4 juillet 2017