Journée d’étude "Le télétravail d’aujourd’hui façonne l’entreprise de demain" - 6 octobre 2022 - REPORTEE

| Publié le 21 septembre 2022 | Dernière mise à jour le 27 septembre 2022

  • Envoyer a un ami
  • facebook twitter
Initiée par la DDETS du Loiret en partenariat avec l’ARACT, l’université d’Orléans, la CCI et l’ANDRH, cette journée de réflexion autour du télétravail aura lieu le 6 octobre 2022 à la faculté de droit, économie et gestion d'Orléans.

Employeurs, élus salariés au CSE, professionnels de la prévention des risques professionnels, avocats en droit du travail, consultants en organisation...

Participez gratuitement à cette journée d’étude initiée par la DDETS du Loiret (Inspection du travail) avec le concours de l’Université d’Orléans, de l’Agence régionale d’amélioration des conditions de travail (ARACT), de la Chambre de commerce du Loiret (CCI 45) et de l’ association nationale des DRH (ANDRH)

Cette journée vous permettra, à travers 2 tables rondes et 2 ateliers, d’échanger et de réflechir aux impacts du télétravail, et à ses modalités de mise en oeuvre si l’on souhaite en faire un mode d’organisation pérenne dans l’entreprise de demain.

Participeront à ces tables rondes et à l’animation des ateliers des universitaires, sociologues, juristes ainsi que des agents du système d’inspection du travail, des avocats, des préventeurs et des intervenants en organisation et conditions de travail.

Jeudi 6 octobre 2022 de 9h00 à 16h30
Faculté de Droit, Économie et Gestion de l’Université d’Orléans
Amphithéâtre Cantillon
Rue de Blois, 45100 ORLÉANS
 

S’INSCRIRE

TELECHARGER LE PROGRAMME