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Campagne 2021 d’habilitation des associations distribuant de l’aide alimentaire

| Publié le 7 septembre 2021 | Dernière mise à jour le 8 septembre 2021
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Vous êtes une association et souhaitez obtenir une habilitation pour recevoir des contributions publiques destinées à la mise en œuvre de l’aide alimentaire ?

La campagne 2021 est ouverte pour la région Centre-Val de Loire. Elle se clôturera le 31 octobre 2021.

Le dossier de demande d’habilitation au niveau régional est à renvoyer :

- complet, en un seul exemplaire

- de préférence par courriel à l’adresse joel.biard@dreets.gouv.fr avec l’intitulé : Habilitation / nom association / département

- ou par courrier postal en version papier à la DREETS Centre-Val de Loire - 131 rue du faubourg Bannier, 45000 Orléans en indiquant sur l’enveloppe "Habilitation / nom association / département "

Vous trouverez en pièces jointes l’arrêté préfectoral de lancement de la campagne, le dossier de demande d’habilitation régionale et différents documents pour vous aider à le compléter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 
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