Accueil > Travail et relations sociales > Election syndicale TPE 2021

Election syndicale TPE 2021

Résultats de l’élection syndicale TPE 2021 en Centre-Val de Loire

Les résultats de l’élection des représentants des salarié(e)s des très petites entreprises et des particuliers employeurs ont été proclamés ce vendredi 16 avril 2021 pour la région Centre-Val de Loire.

Election syndicale TPE 2021 - 20 avril 2021

Election syndicale TPE : le vote est ouvert !

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 6 avril 2021, près de 5 millions de salarié(e)s des très petites entreprises (TPE, moins de 11 salariés) et employé(e)s à domicile sont appelé(e)s à voter en ligne ou par courrier pour choisir le syndicat qui les représentera durant les quatre prochaines années. En Centre-Val de Loire près de 172 636 salarié(e)s de très petites entreprises et employé(e) à domicile sont concerné(e)s. Une élection déterminante alors que la crise a renforcé la vitalité du dialogue social dans les entreprises.

Election syndicale TPE 2021 : La CPRIA se mobilise !

La Commission paritaire régionale interprofessionnelle de l’Artisanat (CPRIA) du Centre-Val de Loire se mobilise activement pour inciter les salariés des très petites entreprises (TPE) à voter entre le 22 mars et le 6 avril pour désigner leur organisation professionnelle qui les représentera. "Ne laissez pas votre avenir se construire sans vous !", tel est le slogan choisi par cette instance paritaire à l’attention des salariés de l’Artisanat.

Kit de communication « Elections syndicales TPE »

La Direccte Centre-Val de Loire, service déconcentré du ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, a la charge de relayer en région la campagne nationale d’incitation au vote auprès des 163 000 électeurs potentiels locaux.
Collectivités locales, chambres consulaires, organisations syndicales et patronales, branches professionnelles… aidez-nous à diffuser les informations sur le scrutin en utilisant les outils ci-dessous mis à votre disposition.

Kit de communication - 11 janvier 2021

Élection syndicale TPE : votez pour désigner le syndicat qui vous représentera

Vous êtes salarié(e) d’une très petite entreprise (moins de 11 salariés) ou employé(e) à domicile ? Du 22 mars au 6 avril 2021 votez pour désigner le syndicat qui vous représentera, vous conseillera et vous défendra durant les quatre prochaines années.

Election syndicale TPE 2021 - 7 janvier 2021
--

Webmestre | Accessibilité | Données personnelles et cookies | Légifrance | Mentions légales | Services Publics