Chefs d’entreprise, vous rencontrez des difficultés ou anticipez de possibles fragilités ?

| Publié le 9 septembre 2021 | Dernière mise à jour le 18 février 2022

  • Envoyer a un ami
  • facebook twitter
Dans le domaine du traitement des difficultés des entreprises, le temps est un facteur clef de succès. A cette fin, l’État déploie un ensemble de solutions de proximité afin de vous faire accompagner en toute confidentialité.

Au niveau national

Un numéro de téléphone unique (0806 000 245) vous est proposé afin de vous renseigner et vous orienter rapidement sur les aides d’urgence adaptées à vos besoins.

En région Centre-Val de Loire

Thomas ROBERT, Commissaire aux restructurations et à la prévention des difficultés des entreprises (CRP), en charge des entreprises de 50 à 400 salariés et le réseau départemental des groupements de prévention agréés (GPA) en charge des entreprises de moins de 50 salariés, vous invite à remplir un questionnaire succinct afin de leur indiquer en quelques lignes la nature de vos difficultés.
Ils garantissent la confidentialité des informations ainsi transmises et s’engagent à prendre contact avec vous sous une semaine pour vous aider à définir une stratégie efficace de retournement et à mobiliser l’ensemble des dispositifs adéquats pour la réaliser.